L'Université, Notre Dame.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Joy Eddie Skoch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Joy E. Skoch

Joy E. Skoch




Messages : 47
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 38
Localisation : Paris.



Joy Eddie Skoch. Empty
MessageSujet: Joy Eddie Skoch. Joy Eddie Skoch. Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:31

« FEAT. CLARA MORGANE. »
Prénom Prénom Nom

Nom : Skoch.
Prénom(s) : Joy Eddie.
Date de naissance : 11 Avril.
Age : 20 ans.
Lieu de naissance : Berlin.
Classe sociale : Riche.
Statut civil : Célibataire ♥
Métier/études : Étudiante.

Orientation: Hétérosexuelle.
Groupe : Conqueror.
Scénario ou inventé: Inventé.
Lien scénario: /.
Double compte :: /.
Crédits des images: Google.
Caractère

Joy, un petit bout de femmes avec un caractère de chien, elle fonce avant de réfléchir, c'est bel et bien un Bélier ♥ elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et encore moins par quelqu'un d'autoritaire. Elle ne supporte pas l'autorité et se rebelle rapidement quand elle y fait face, ce qui lui a déjà causer des ennuis mais par pour autan qu'elle se freine... Elle n'écoute qu'elle, elle n'est pas égoïste mais les problèmes des autres elle s'en fiche car franchement elle a assez des siens pour se soucier des autres ! Après pour son groupe, elle est là dès que besoin surtout qu'elle fait les meilleures fêtes, c'est une jeune femme qui adore être vu, remarqué et qu'on parle d'elle, en bien ou en mal d'ailleurs ça du moment qu'on parle d'elle, ça lui convient ! Joy est une enfant pourrie gâtée et surtout unique alors vu qu'elle a toujours eu ce qu'elle veut, elle compte encore sur son charme pour obtenir d'autres services, quitte à y donner son corps car pour elle, coucher sans sentiments est complètement faisable, ce ne fait pas d'elle une salope, non juste une femme qui sait ce qu'elle veut ♥ Ce qu'il faut retenir d'elle ? Vaut mieux l'avoir en amie qu'en ennemie....


Histoire

Joy est née à Paris, dans une famille bourgeoise allemande, très connu dans les affaires surtout grâce au père. Petite, elle ne manquait de rien, elle allait dans une école privée puis venait à faire de la musique, violon, piano et de la danse, une petite fille très occupée et pourrie, gâtée ♥ Les années passèrent sans aucun soucis même si on n'aimait pas beaucoup le côté rebelle de la gamine, personne ne disait rien, surtout pas les domestiques qui devaient supporter ses caprices mais également attendre que mademoiselle rentre de ces soirées lors de son adolescence. Elle avait un chauffeur mais pourtant interdit de boire, elle ne manquait pas de rentrer ivre et encore une fois, personne ne lui disait rien.

Joy n'avait que 15 ans, elle couchait avec des mecs dès cet âge là mais ne tomba jamais amoureuse, comme ci le sexe lui permettait de se défouler et à 17 ans lorsqu'elle tomba enceinte, elle vient à tout détester et avorte, pendant un an plus de nouvelles de Joy, comme ci elle avait disparue mais la jeune fille était juste enfermée chez elle par son père et aussi parce qu'elle le voulait bien, elle l'avait réclamer !

Lors de ses 18 ans, elle vient à répondre à une question de sa mère, malade d'un cancer du sein et de suite, elle demande à partir pour Paris, Capitale de France. D’abord sous le choc, Mme Skoch dit non mais sa fille ayant à parler Français, Anglais, Russe et bien sur Allemand, pouvait aller faire de bonnes études la bas... Alors Mr Skoch vient à dire oui et n'hésite pas à envoyer Joy à l'université Notre Dame, pensant que sa fille allait être bien là bas. Il n'avait pas tord...

En deux ans de scolarité ici, elle étudie mais surtout elle est devenue chef d'un clan, celui des Conqueror qu'elle mène de mains de maitre car ce groupe là c'est toute sa vie et recrute chaque jours même si ce n'est guère difficile car c'est le meilleur clan de l'université...

Citation :
Conqueror.
C’est le fléau de l’université… En effet comme les Sparta, ce groupe libertin dérange le bon fonctionnement de cette université. Généralement se sont des hommes et femmes les plus séducteurs qui aiment avant tout le sexe, ils sont prêts à tout pour faire des énormes conquêtes. Ils sont réputés pour casser les cœurs des pauvres naïfs mais aussi pour avoir des bons étalons, pour rentrer dans ce groupe il faut faire sa preuve ! Il faut se soumettre et coucher avec les personnes du groupe ou se faire avec une personne de l’université et exposer ses ébats à autrui. Ils sont très réputés pour faire des fêtes qui partent vite en orgie mais c’est ça qui est bon !


Ça lui va très bien cette définition, libertine à présent, elle croque la vie à pleine dents ♥ et ça continue encore et encore car Joy est connue dans cette université, et a une réputation qu'elle tient en forme. A vos risques et périls...


Qui se cache derrière l'écran...


Je m'appelle Alison mais on me connait sous le pseudo 4rsenik . J'ai 27 ans et toutes mes dents (Même pas vrai !). J'ai connu le forum par Alix, la fondatrice et je le trouve plutôt intéressant. En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est écrit dans la signature du règlement :p car ici il est lisible par tous, je fais du rp depuis 12 ans et j'aime ça. J'ai envie de vous dire bon rp sur ce forum Ah oui j'allais oublier, voilà un modèle de rp simplement pour vous faire voir ce que je sais faire mais attention il est caché.
Spoiler:

code by Jess



Dernière édition par Joy E. Skoch le Dim 12 Mai - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://western-valley.purforum.com/

Notre-Dame

Notre-Dame

• Pnj du forum •



Messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2013



Joy Eddie Skoch. Empty
MessageSujet: Re: Joy Eddie Skoch. Joy Eddie Skoch. Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:37

Courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-cu.forumactif.org

Joy E. Skoch

Joy E. Skoch




Messages : 47
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 38
Localisation : Paris.



Joy Eddie Skoch. Empty
MessageSujet: Re: Joy Eddie Skoch. Joy Eddie Skoch. Icon_minitimeDim 12 Mai - 10:49

Merci, et désolée de l'attente =)

Je suis de retour maintenant !


Edit : Fiche finie ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://western-valley.purforum.com/

Alix Leyra-Gauthier

Alix Leyra-Gauthier




Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 30
Localisation : Paris



Joy Eddie Skoch. Empty
MessageSujet: Re: Joy Eddie Skoch. Joy Eddie Skoch. Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:05

Tu es validé ma belle ! ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







Joy Eddie Skoch. Empty
MessageSujet: Re: Joy Eddie Skoch. Joy Eddie Skoch. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Joy Eddie Skoch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université, Notre Dame. :: Gestion de Personnage. :: Fiche de Présentation. :: Fiches Validées.-