L'Université, Notre Dame.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Eden McBrain ~♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eden McBrain

Eden McBrain




Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2013



Eden McBrain ~♪ Empty
MessageSujet: Eden McBrain ~♪ Eden McBrain ~♪ Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:00

« FEAT. AVATAR »
Eden McBrain

Nom :McBrain
Prénom(s) :Eden
Date de naissance :17 août 1984
Age : 28 ans
Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
Classe sociale :Moyenne
Statut civil :Célibataire
Métier/études :Professeur de lettres modernes
Orientation:Hétérosexuelle de base, mais une petite aventure avec une femme ne la dérangerait pas
Groupe :
Club : /
Scénario ou inventé: /
Lien scénario: /
Double compte :: /
Crédits des images: /
Caractère


Comme pour chaque être humain, il est difficile de décrire précisément la personnalité de la jeune Eden, pourtant certains traits de cette complexe personnalité paraissent évidents au premier abord. Par exemple, la jeune femme fait toujours preuve d'un calme Olympien et ce, peu importe les circonstances, on pourrait la qualifier d'inexpressive, c'est parfois vrai, parfois faux. Cela dépend de l'interlocuteur et de la manière dont elle le perçoit. Lorsqu'elle ne connait personne, elle aura l'air froide voire glaciale, mais une fois en présence de personnes connues, elle peut de temps en temps commencer à esquisser quelques sourires. Et oui, la jeune femme sourit assez peu. Enfin non, elle n'est pas du genre à tout le temps faire la gueule, au contraire elle est assez optimiste, mais elle fait rarement de grands grands sourires, par timidité, elle aura plutôt tendance à esquisser discrètement de tout petits sourires. Cette jeune femme est en vérité assez timide, a peur du regard des autres. Elle n'a pas tellement de confiance en soi, bien qu'elle n'en aie pas l'air. Mais devant une classe remplie d'élèves il faut bien avoir l'air pleine d'assurance. Mais au moins, cela l'a doté, à force, d'une patience et de nerfs d'acier, pour la mettre en colère, il faudrait y aller fort, très fort, mais si par hasard quelqu'un arrive à la faire sortir de ses gonds, il parait que ce n'est pas beau à voir...La lucidité est aussi une de ses grandes qualités, elle est réaliste et n'aime pas trop s'embarquer dans de grandes rêveries, se faire des films. Elle aime bien rêver, mais à doses raisonnables. Au moins, elle ne tombe jamais de haut. Mais c'est aussi une grande passionnée, avide de littérature; Elle dévore des livres à longueur de journée, elle en a fait un de ses plus grands passe temps. Ce qui lui a donné une très grande culture et converser avec Eden devient tout de suite très aisé, car elle n'est pas calée qu'en lettres, depuis ses quatorze ans la jeune femme joue de la basse ainsi que du violon et du piano, la musique occupe donc aussi une partie de son temps. Pour finir, c'est aussi une très bonne oreille, elle aime et sait écouter les autres quand ils ont besoin de vider leurs sacs, cependant l'inverse est très rare, elle ne confie qu'aux gens avec qui elle se sent en "sécurité", à force elle est devenue quelqu'un qui intériorise beaucoup, mais à force d'encaisser, parfois elle craque et cela devient une grande faiblesse.



Histoire

En 20 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui.
BLABLABLA


Qui se cache derrière l'écran...


Je m'appelle Constance mais on me connait sous le pseudo Shey', Larousse ou Satan . J'ai 17 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par Alix ♥ et je le trouve plutôt carrément à chier Beau *w*. En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est I Love Paris and chocolate, je fais du rp depuis euh...Moins de deux ans et j'aime ça. J'ai envie de vous dire BOUCHERIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!! (joke avec référence) Ah oui j'allais oublier, voilà un modèle de rp simplement pour vous faire voir ce que je sais faire mais attention il est caché.
Spoiler:

code by Jess

Revenir en haut Aller en bas

Joy E. Skoch

Joy E. Skoch




Messages : 47
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 38
Localisation : Paris.



Eden McBrain ~♪ Empty
MessageSujet: Re: Eden McBrain ~♪ Eden McBrain ~♪ Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:20

Bienvenue sur le forum =)

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://western-valley.purforum.com/

Lysandre A. Baudelaire

Lysandre A. Baudelaire

Admin • League of Legends' addict
Présidente du club jeux de rôles/vidéos



Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Devant mon ordinateur ~



Eden McBrain ~♪ Empty
MessageSujet: Re: Eden McBrain ~♪ Eden McBrain ~♪ Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:47

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Joy E. Skoch

Joy E. Skoch




Messages : 47
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 38
Localisation : Paris.



Eden McBrain ~♪ Empty
MessageSujet: Re: Eden McBrain ~♪ Eden McBrain ~♪ Icon_minitimeSam 1 Juin - 15:28

Des nouvelles pour ta fiche stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://western-valley.purforum.com/

Alix Leyra-Gauthier

Alix Leyra-Gauthier




Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 30
Localisation : Paris



Eden McBrain ~♪ Empty
MessageSujet: Re: Eden McBrain ~♪ Eden McBrain ~♪ Icon_minitimeVen 7 Juin - 10:01

Bienvenue a toi chere amie!

As-tu besoin de plus de temps pour posté ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







Eden McBrain ~♪ Empty
MessageSujet: Re: Eden McBrain ~♪ Eden McBrain ~♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Eden McBrain ~♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université, Notre Dame. :: Gestion de Personnage. :: Fiche de Présentation.-