L'Université, Notre Dame.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Alix Leyra Gauthier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alix Leyra-Gauthier

Alix Leyra-Gauthier




Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 30
Localisation : Paris



Alix Leyra Gauthier Empty
MessageSujet: Alix Leyra Gauthier Alix Leyra Gauthier Icon_minitimeMer 1 Mai - 9:32

«Avril Lavignee
Alix Roxana Leyra-Gauthier

Nom :Leyra-Gauthier
Prénom(s) : Alix
Date de naissance :12/01/1994
Age :19
Lieu de naissance :Marseille
Classe sociale : Moyenne
statut social : Is an Artist
Métier/études : Art en communication visuel
Orientation: Bisexuel
Groupe :the Artist!
Scénario ou inventé:Inventé
Lien scénario: Aucun
Double compte :: Aucun
Crédits des images: Moi meme
Caractère


Bon vue qu’Alix a présenté ses vœux pour les confréries et son domaine d’étude ! C’est moi Kira Harhley qui va vous définir son caractère ? Êtes-vous prêt ? LET’S GO

Alix est une fille vifs, ouverts et adaptables, sympathiques et charmante. Cependant elle peut rester quelque peu réservée ce qui lui touche une certaine beauté. C’est le genre de fille qui aime à préserver son individualité. Alix mêle souvent l’introversion et l’extraversion selon les moments. C’est de genre fille qui possède des facilités d’expressions. Elle peut vous parler de tout et de rien. Parfois elle devient trop bavarde quand il y a un sujet qui l’intéresse
Cependant, Ma jeune Alix est parfois méfiant et est très franche et directs. Elle fait partis des femmes qui ont besoin d'être sécurisés ou rassurés pour approfondir ses relations.( Parfois elle peut se mordre les doigts pour un truc qu’elle a rien fait. Par exemple ; une fille fait la tête et elle se sent tout de suite visé.) En revanche, une fois que cette femme est conquise, elle se révèle délicieuse, causante et pleins d'entrain. Avec elle, c'est souvent tout ou rien ! c’ une fille qui aime souvent être indépendante. Elle ne supporte pas l’aide des gens et des personnes aux caractères orgueilleux et vantards. Parfois Alix aime bien faire quelque bavure comme par exemple tagué sur les murs, transgresser les interdictions mais gardant un certain respect avec la justice. Roxane malgré son côté enjôleuse, elle adore les sensations forte. C’est le genre de fille qui est prête à tout pour aller en aventure gardant quand même un certain sang-froid du danger.
Mon amie est souvent gaie et optimistes. Elle aime l'humour et apprécie les jeux, les amusements et les plaisirs. La Marseillaise a un don de convaincre les gens pour le travail autant que dans la vie de tous les jours. Alix est friande de connaissances cependant peuvent elle devient très vite éparpillé ! Comme par exemple avoir plein de livre sur son bureau et lire chaque petite page de chaque livre au lieu d’en lire un complètement !

Comme vous pouvez le savoir ! Cette femme adore la connaissance et l’art rentre bien dans son ligne de compte. Elle aime tout ce qui touche à l’art et tente de comprendre toujours ce que l’artiste laisse comme message. La blonde adore ce qui touche au spectacle et au dessin. Parfois vous la verrez faire des dessins pour des spectacles imaginant les décors. C’est a cause de son gout pour l’art qu’elle devient très vite rêveuse. Un autre gout dans l’art c’est la musique et avant tout le chant. Roxane aime jouer la guitare mais surtout chanter. Alix sait très bien chanté et ça devient même un jeu pour elle. Puis le sport est quelque chose d’important pour elle. La jeune femme a toujours besoin de faire un sport pour garder son côté dynamique. Elle adore deux sports ! Les sports de combats ! Il ne faut pas croire que notre Roxane douce et timide ne sait pas se défendre. Bien au contraire ! Son autre sports est le free running (sport de Yamakasi) Depuis toute petite elle pratique ce sport avec son père. Je peux vous avouez qu’elle est doué. La jeune femme a un petit faible pour tout ce qui touche a la technologie. Elle adore l’ordinateur, c’est une véritable petite geek ! Elle sera toujours là pour acheter des jeux, lires des mangas en ligne. Pour finir, la nature c’est son jardin d’Eden. Pendant longtemps avant qu’elle quitte Marseille, La jeune Roxane avait pratiqué l’arc chasse. Son animal préféré restera le loup. Son amour pour le loup date depuis son jeune âge avec ce magnifique Loup surnommé Alshan. Elle ne se voit pas louve encore quoique si un peu. C’est une femme qui reste un peu méfiante et assez imprévisible. Mais elle se voit juste une petite louve qui reste tranquille dans sa meute mais elle n’aime pas qu’on vienne la provoquer. Là c’est clair, elle montrera ses crocs. C’est une fille qui peut être énervé facilement mais elle pardonne facilement.

Alix a plusieurs choses qu’elle n’aime pas ! La première, les films d’actions, elle ne supporte pas de voir les acteurs qui font surhommes sans raison. C’est nul et moche pour elle ! La deuxième, les hommes orgueilleux et vantard ! Elle a envie de les frapper ! Trois ! Les habits de la haute couture, elle ne supporte pas de voir des prix juste pour la notoriété mais dans l’apparence l’habit est super laid. Elle n’aime pas la cigarette ! Elle n’aime rester là sans rien faire. Vous la verrez toujours en train de faire quelque chose. Elle n’aime pas lire des manga type Yaoi( manga hentai avec que des hommes gays) Alix préfère plus les manga type lesbienne ou hétéro. Puis, Ne lui faites pas manger des choix aussi.Là c’est claire, la jeune femme vomis


Histoire


Avant que je vous raconte son histoire. Je me présente Kira Harthley. Je suis sa meilleure amie d’enfance, je dirais même plus que sa meilleure amie. Ceci vous verrez par la suite ou même pas ! Car notre relation est très intéressante entre nous ! Hahaha ne soyez pas triste mes amis ! Je vais vous raconter son histoire, son enfance et aussi sa tristesse. Etes-vous prêt ? C’est parti !

Comme toujours, l’histoire comme par une naissance. Alix était né dans la plus grande hôpital de Marseille. Cette enfant était l’union de ce merveilleux couple. La mère avait déjà deux enfants avec son ex maris et l’homme avait eu la même chose. Ces deux personnes avaient subi la vie dure. Ceci dit ils étaient rencontrés pour ensuite être heureux ensembles. Quoi de plus beau non ? Cet enfant était la consolidation de leurs amours, de leurs âmes et de leur être ! Un amour dont de nombreux autres couples aimeraient avoir.

Après cette magnifique naissance, notre jeune demoiselle avait eu ses 4 ans. Son père à cette époque allait souvent en montagne pendant les vacances ou les weekends. Cet homme inspirait de l’admiration mais aussi de la crainte. En effet, le père était musclé, fort et doux à la fois mais il savait dire non. Mais avant tout, c’était un Homme ! Qui était responsable de lui et des autres. Un véritable défenseur de sa petite famille. La fille inspirait tant à être comme lui pour ne pas dire, a cette âge, Alix tombait clairement amoureuse de son père.

Cependant, quelque chose va la bouleversé. Non ne vous inquiétez pas, ce n’est pas comme toute l’histoire ou les parents sont tué. Non pas du tout ! Elle fera une découverte qui donnera gout à la nature. Le Vieil ami de son père offris à la jeune demoiselle un magnifique louveteau. Oui c’est cette fameuse rencontre qui fera changer un peu sa découverte de ce petit monde. La fille et le bébé loup se fixait intensément. Le petit animal s’approcha doucement de cette demoiselle aux cheveux dorés pour venir lui lécher la main. Une rencontre qui sera un profond lien entre les deux. L’amour d’une petite fille et d’un animal.

Après l’entrevue avec le loup. Notre rencontre commença par la rencontre de nos deux familles. Ils étaient des bons amis. Nos deux regards se joignait et nous deux nous avions rougis. Nos cœurs battaient à vive allure. Puis, comme tous les enfants, on parlait des petites poupées et on jouait même ensembles. Parfois des jeux de garçon. Nous one ne sait jamais quitté. Aujourd’hui c’est la même chose. On ne se quitte jamais.

La fille pendant sa croissance était d’une humeur turbulente. Son père punissait chaque fois la petite fille. Mais personne ne comprenait pourquoi la fille était rebelle envers l’autorité. Elle voulait de l’indépendance ou quelque chose qui montre ce qu’elle valait. Après une longue dispute, de conflit. La mère conseilla à son mari de mettre sa petite fille dans un sport. En effet, ce conseil porta ses fruits, la jeune fille rentra dans un petit club de self défense dont elle se sent très à l’aise. C’est en ce fameux jour ou on découvre que la fille avait un caractère de dominante. Difficile à croire par sa grande douceur En effet, on la voyait souvent douce et gentille mais depuis petite elle n’était pas du genre à se laisser faire…du moins pour l’instant. A ses 7 ans la fille découvre un sport dont elle sera passionnée. Un sport mélangeant déplacement et gym avec de nombreux obstacle. C’était un mélange de découverte, d’amusement et de dépassement de sois
Après s’être durement calmé grâce au deux sports. La jeune fille était toujours là en train de s’émerveillais sur des dessins qui s’anime. Chaque fois Alix se posait la question comment il faisait animé ses dessins.. C’est dans cette découverte, qu’elle dessinait tout ce qu’elle pensait. A 9 ans, elle commençait à faire des recopiages de ces livres tels que les comtes, les bd et surtout le Manga.

Cependant sa jeunesse et son petit monde sera chamboulé lors de son arrivé dans le monde des collégiens. Au début, elle fit de nombreuse rencontre plaisante. De nouvelle fille, des garçons. Une rencontre tout à fait normal. Cependant, fur à mesure que le temps passe. Alix de nature trop gentille commence à avoir des jalousies de la part des filles et des moqueries de certain garçon. J’étais dans le même collège et nos deux relations étaient très liées. On pourrait croire qu’on était amoureuse. En faites oui on était amoureuse, ce n’est pas un amour ou on s’embrassait mais plus un amour très platonique et fusionnel. De plus, dire qu’on est amoureuse d’une fille a notre âge était beaucoup mal vue. Je ne supportais de voir ma tendre amie subir la méchanceté de SES PETASSES! Désolé si c’est sorti comme ça mais c’est la vérité.. Chaque fois, elle revenait en pleure par tant de méchanceté qui monte en crescendo. Sa souffrance fut les miennes. J’intervenais pour ensuite finir violente mais cela n’avait fait aucune effet. A part que je me suis prise de nombreuse avertissement et mon père me tapa pour mon comportement.. Donc, je faisais le rôle de la consolatrice.
Sa plus grande frustration, sa plus grande déception qui marquera le début de son changement était en troisième. Un garçon particulièrement beau demanda de sortir avec la jolie blonde. En effet, la jeune Alix n’avait pas des habits aussi jolis que les autres filles mais sa douceur attirait. et elle n’avait pas du tout confiance en elle ( à cause des rabaissement, des moqueries, des chose qu’on a du supporté au collège) . A cette époque, les garçons étaient aussi en découverte de leurs nouveaux jouets hormonaux. Déjà au collège, beaucoup de fille avaient couché avec des hommes etc….Alix quant à elle garde toujours cette innocence. Puis moi en quatrième j’avais faits ma première fois. Pour qu’elle raison ? Depuis petite, j’étais rebelle contre toute autorité et je voulais être libre….Malgré mon côté très défenseuse, je venais draguer les hommes en dehors du collège dont j’ai fait ma première fois et mes autres fois. Je commençais déjà ma vie de libertine. Cependant, alix était encore vierge. Bref revenons…

Après être sortie ensemble, Alix avait envie de passé le cap en ayant une entière confiance envers son petit amoureux. Cependant, après avoir passé l’acte dont ma jeune amie se sentit heureuse. Alix se fut trahi, elle était délaissée par son connard de copain mais la pire de toutes les trahisons. Ce moment intime a été dévoilé en public aux filles de sa classe. Ma tendre se sentis tellement honteuse. Cependant, son cauchemar ne se termina pas là. Son ex petit amis avait pris en vidéo de leurs ébats amoureux. Sa réputation était la plus dénigrante. On la surnommé « la pute du collège ». C’est la première fois que j’avais vue Alix pété une crise de nerf. Je me rappelais qu’elle avait foutu plein de coup de poing dans la tête de son ex copain. Il était en sang. La fille qui se retenait de ne pas dire des insultes. Envoya de nombreuse grossièreté. Il avait fallu 4 personnes pour saisir Alix et la calmé.

Les jours passent et Alix voulait changer. Elle ne voulait plus devenir la fille fragile mais cette fille forte qu’elle voulait tant. Une fille avec la même mentalité que son père mais gardant toujours cette douceur.

« Kiraje veux changer…je veux être comme toi et mon père…Je ne supporte plus être la souffre-douleur de ce collège ! Je veux garder ma douceur mais je veux m’imposer….Puis je ne veux plus être amoureuse ! Je veux moi-même utiliser les garçons et les filles. »

« D’accord….Avant toute chose ! Je vais te faire changer à ma façon. Tu as franchi le cap et tu vas apprendre comment utilisé tes charmes. Regarde moi je suis a peine agé d’un ans plus que toi et j’ai déjà fait l’amour en 4 e. C’est tôt….très tôt je sais …..Mais regarde-moi ! Je mets la crainte, je donne envie et je suis une rebelle contre l’autorité. Par contre….oui garde cette douceur…t’es prête à me faire confiance et devenir une belle libertine ? »

« Oui »

Depuis ces fameux jours, j’avais entrainé la jeune Alix à s’armer contre les hommes et les chaudasse de ce collège. Après la bagarre, personne ne venait faire chier Roxane. Déjà elle savait se battre et puis j’étais là…Ma réputation était terrifiante.
Son changement fut total à partir de la première. La jeune fille qui avait un manque de confiance en soi laissait place à une autre femme plus sûre d’elle et plus aguicheuse gardant une touche de timidité. Mais elle resta avant tout méfiante dans ses sentiments. Elle préférait largement les coups d’un soir avec les hommes ou les filles. Sa première fois avec une fille, c’était avec moi. Nous avions fait l’amour. Pour ne pas dire, nos ébats amoureux étaient la meilleure de toute celle que j’avais faite. C’était un mélange de plaisir charnel et de sentiment profond entre nous. Cette ébats nous avait encore lié d’avantage….Est ce que un jour on finira vraiment ensembles et ne plus être libertine ? Je ne sais vraiment pas.
Dans son changement, sa tenue vestimentaire par la même occasion avait changé. Les habits vont parfaitement à son caractère. Le fameux style grunge pour les personnes rebelles. Alix malgré qu’elle ait gardé sa douceur n’hésitait pas à être méchante quand on l’emmerdait trop. Puis elle avait surtout pris gout du danger et transgresser les règles. Parfois elle avait eu des problèmes avec la CPE du lycée mais elle réussissait souvent a persuadé. Pour finir avec les années du lycée, Alix et moi on avait créé un groupe de rock composait que de filles. Sa voix est une beauté magnifique. Notre groupe avait eu un grand succès dans notre Lycée mais aussi dans certains endroits de Marseille

Maintenant elle est à San Francisco ! Elle avait réussi son bac d’art appliqué et elle était pris dans une grande université surnommé Berckeley. En tout cas j’espère qu’elle s’y plaira. Peut-être j’irais la rejoindre….huhu
BLABLABLA


Qui se cache derrière l'écran...


Je m'appelle Florian mais on me connait sous le pseudo Flo . J'ai 18 et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par Où ça et je le trouve plutôt adjectif. En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est Validé by Me, je fais du rp depuis 2i] et j'aime ça. J'ai envie de vous dire [i]j’aime mon forum Ah oui j'allais oublier, voilà un modèle de rp simplement pour vous faire voir ce que je sais faire mais attention il est caché.
Spoiler:

code by Jess


Revenir en haut Aller en bas

Alix Leyra Gauthier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université, Notre Dame. :: Gestion de Personnage. :: Fiche de Présentation. :: Fiches Validées.-